Jaquette Volgarr the Viking

Critiques de Volgarr the Viking

Jeu vidéo de et (2013)

Rise from your grave !

Sur PC : Völgarr c'est un peu 300 à lui tout seul, un guerrier nordique qui a défendu son pays, seul contre des centaines d'ennemis, et ce durant des jours. Bon, il en est mort... mais ça ne l'a pas empêché de devenir une véritable légende ! Aussi, quand Fafnir, le nain avare devenu dragon, menace l'équilibre de Midgard avec la construction d'une tour anti-magie génératrice de chaos, Odin n'a pas... Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Critique de Volgarr the Viking par MystèreOrange

Sur PC : Alors oui, c'est ultra dur, aussi brutalement intransigeant que son nom l'indique. Il faut y aller avec un esprit de guerrier, parce que le jeu ne vous fera pas de cadeau, jamais. Mais rien n'est impossible, à qui a suffisamment de patience pour refaire en boucle les niveaux qui ne comptent chacun qu'un seul et unique checkpoint. Rien n'est impossible car ce jeu d'action plates-formes repose... Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar MystèreOrange
MystèreOrange ·

Je t'invoque, Viking, pour traverser cette armée de morts et de zombies

Sur PC : Alors concrètement, on s'est effectivement relevé, mais à force de butter encore et encore contre cette soi-disant armée, on peut finir par se considérer comme l'un des cadavres animés qu'il y a dedans. Cela dit, je n'ai pas croisé d'autres mort-vivants que moi-même dans le début du jeu, donc on se contentera de parler de la flore; des serpents, des araignées, et même des fleurs géantes qui vous... Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar Myeong Hee
Myeong Hee ·

Du die & retry bêtement méchant pour joueurs masochistes.

Sur PC : Voilà le genre de jeu que je préférerais savoir perdu dans les limbes du passé : de la plate-forme / action (quasiment du beat'em all en fait) à la maniabilité rigide et doublée d'une difficulté vexatoire, dans l'esprit du vieux Ghosts'n Goblins. Dans Völgarr on est largué directement dans l'action, ennemis sournois et plates-formes retorses se succèdent ad nauseam - il va sans dire que la... Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·

Le Valhalla dans ta tronche

Sur PC : "Volgärr, c'est pas dur, c'est exigent..." Vous avez peut-être déjà lu ou entendu cette phrase; vous pouvez d'ailleurs remplacer Volgärr par n'importe quel nom de jeu, tant qu'elle émane d'un noskill enfin parvenu au bout de ses peines après des dizaines d'heures de pratique intensive. Votre serviteur a sué, hurlé, ragé et presque pleuré pour atteindre des degrés de skill aussi percutant... Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar h0lycheat-X5
h0lycheat-X5 ·

Une leçon de Game Design

Sur PC : Volgarr ne va forcément pas plaire à tout le monde : du die and retry, des niveaux à apprendre et laissant assez peu de place à l'improvisation, cela peut rebuter. Mais si vous n'y êtes pas réfractaire, Volgarr est à mon sens une vraie leçon de Level et de Game Design. Un défi extrêmement plaisant à relever. Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar Senryoku
Senryoku ·

Courage guerrier

Sur PC : Die and retry... y a pas mieux pour qualifier ce jeux. mais c'est vraiment au coup de coeur: - Soit vous accrochez et vous tenter encore et encore les niveaux pour espérer finir le jeu un jour - Soit tout l'inverse et vous ne supporterez pas la difficulté exagérée du soft. A essayer avant d'acheter. Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar guigrizzly
guigrizzly ·

Je serai dur... Mais tu vas adorer...

Sur PC : Vous aimez les jeux qui se déroulent sans accrocs ? Ces jeux où la difficulté s'apparenterait presque à une pente douce ? Eh bien injectez-vous une bonne dose de testostérones, parce que "Volgarr the Viking", c'est pour les hommes, les vrais, ceux qui en ont dans le slibard ! Dans ce jeu, vous incarnez Volgarr, un viking qui débarque de nulle part pour dézinguer du monstre. Ce... Lire le test Volgarr the Viking sur PC

Avatar leakid
leakid ·