Jaquette Warhammer : Vermintide 2

Critiques de Warhammer : Vermintide 2

Jeu vidéo de (2018)

Au régal des vermines

Sur PC : C’est la fin des temps, le chaos allié aux skavens attaque massivement l’ensemble de la Terre du Mil… pardon, du Vieux Monde. Les dernières cités s’effondrent, dans un combat désespéré et perdu d’avance. Evidemment, vous êtes au milieu de tout ce bordel pour botter et trancher des culs par milliers, non pas pour sauver le monde, mais pour ajouter à votre collection cette fantastique hache... Lire le test Warhammer : Vermintide 2 sur PC

Avatar Malakian
Malakian ·

Rats des villes, rats méchants

Sur PC : La surexploitation des licences Warhammer ces dernières années n'a pas pu vous échapper : la nouvelle ligne éditoriale des alchimistes anglais les plus prolifiques de tous les temps est résolument orientée vers la sur-représentation, au risque parfois d'accoucher dans la douleur de rejetons difformes et moqués. Qu'il semble lointain où Games Workshop se contentait de... Lire le test Warhammer : Vermintide 2 sur PC

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Who you gonna call? Ratbusters!

Sur PC : Au final, cette suite consolide et améliore en tous points le premier opus. Encore plus nerveux, Vermintide II est le jeu de coop ultime et une superbe expérience à partager avec ses amis. Si les fans de l’univers de Games Workshop et de ses figurines sont d’office conquis, le dernier titre de Fatshark plaira également aux amateurs de jeux en coopération et à ceux qui recherchent du challenge... Lire le test Warhammer : Vermintide 2 sur PC

Avatar Professeur_Zikiki
Professeur_Zikiki ·

Dératisation en masse

Sur PC : Dans ce 2nd opus, nos aventuriers vont sauver une nouvelle région en proie à la menace des skavens. Et cette fois ces derniers ne sont pas seuls, car Nurgle est de la partie. Pour moi c'est le Meilleur L4Dlike sorti à ce jour. Vermintide 2 allie des graphismes épurés (la beauté des forêts) et répond la majorité des défauts du jeu précédent. Le tout avec une nouvelle aventure prenante dans des... Lire le test Warhammer : Vermintide 2 sur PC

Avatar Ko dan
Ko dan ·