Oui J'accepte

Watch Dogs sur PC

Avatar yavin
Test publié par le
Version PC

Je n'ai même pas joué à Watch_Dogs. J'en ai regardé les premières minutes et vu un titre exigeant d'emblée du joueur qu'il tire à bout portant sur un type effondré au sol en train de supplier qu'on lui laisse la vie sauve.

Le jeu interdit de tirer en l'air, dans le mur ou d'utiliser une autre solution. Il est obligatoire de pointer l'arme vers le type et d'appuyer sur la gâchette.

Bien sûr, il y a une astuce (l'arme ne tirera pas), mais l'idée même d'obliger quelqu'un à faire la démarche de se préparer à une exécution sommaire, sans qu'il sache s'il y aura cette fameuse astuce est juste insupportable et c'est à partir de là que Watch_Dogs s'est terminé pour moi. Parce qu'un jeu vidéo doit être autre chose que ce genre de scènes franchement honteuses.

Autres actions de yavin Watch Dogs