Xenoblade Chronicles !

Avis sur Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
Test publié par le
Version Nintendo Switch

La sortie de Xenoblade 2 ayant été un succés sur Switch, le premier jeu ressort en version "Définitive". ça vaut toujours le coup ?

La réponse est indéniablement positive. Car si le jeu accuse un retard graphique et technique évident, on est bel et bien ici devant un RPG ultra complet. Dans ce monde dans lequel on contrôle des gens vivant sur des robots géants, on va visiter de nombreux environnements ouverts, et progresser en combattant, en achetant des équipements, en les améliorant, en acquérant des compétences, et autres possibilités, certes habituelles du genre, mais assemblées ici de bien belle maniére. Un regret cependant : le titres est bourré de quêtes annexes à l'intérêt discutables.

Reste que ce sont bel et bien des centaines d'heures de jeux qui vous attendent si le jeu vous accroche, ce qu'il a pas mal de chance de faire, son systéme de combat étant bien foutu à défaut d'être dynamique. Le scénario lui même étant bien écrit, et cette version comprenant un long chapitre supplémentaire, il y a de quoi faire !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 232 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de David Rumeaux Xenoblade Chronicles: Definitive Edition