Zula Europe, quand on veut on peut.

Avis sur Zula - Europe sur PC

Avatar Lucie Boez
Test publié par le
Version PC

**Oui, quand on veut on peut, j'ai longtemps penser cette phrase car je pense qu'il est LARGEMENT possible de faire un jeu TOTALEMENT gratuit sans pour autant faire crasher l'argent aux joueurs, et bien pour ce jeu c'est le cas, il y a une notion Pay to Win bien entendu, mais ici chaque contenu payant en argent réelle est aussi disponible en Free to Play, une alternative si vous préférez, en plus il se veut originale même si une bonne partie de ces cartes sont des cartes existante dans d'autre FPS comme De_Dust_2 refaites à la sauce moyen orient sont du plus bel effet.

Concernant le jeu en lui même il est facile à prendre en main, c'est fluide mais plus que correct pour un jeu gratuit, dans le jeu vous avez la possibilité de farmer des composants pour améliorer vos armes (+1,+2 etc) et si votre armes que vous avez acheter avec vos Zula (monnaie du jeu) expire, elle ne pert pas sont bonus, de plus vous avez des quêtes quotidienne, hebdomadaire et mensuelle pour vous faire un max de Zula et par partie vous gagnez des Zula en fonction du nombre de meurtre que vous faites, par conséquent ce jeu n'est pas basé sur le Pay to Win comme les Crossfire, les Project Blackout et j'en passe, tous les booster ZP/XP/Matériaux sont disponible à l'achat en point Zula, de plus vous pourrez acheter des caisses de matériaux en Zula, et pour les armes elle sont TOUTES disponible à l'achat en ZP, je vous conseille d'acheter les armes en 7 jours, de farmer vos quêtes et faire plein de partie en jouant bien, vous allez rentabilité votre achat en 2-3 jours, et vous laisseras le temps de farmer pour améliorer votre armes

Vous avez aussi de la personnalisation, pour tout ce qui concerne les skin et/ou les décorations sur vos armes vous avez des booster de carte bronze pour avoir des objets de déco, disponible en Zula une fois de plus, un réel Free to Play, amusez vous bien.**

Autres actions de Lucie Boez Zula - Europe