6.4

Jeu de Ankama (2010PC)

Gratuit. En rapport avec l'univers de Dofus et Wakfu. Un contenu suffisant et complet.

Les amateurs de stratégie de stratégie y trouveront leur plaisir avec le mode élite où chacun est à égalité. Les tournois quotidiens changent peut-être ce qui pourrait apparaître une monotonie du mode élite.

Puis le mode évolution vous met à disposition une équipe qui va évoluer en fonction de ses victoires avec de l'expérience, ce qui fait qu'on pas forcément sur le même pied d'égalité que son adversaire des fois, mais la stratégie a toujours le premier mot pour désigner le vainqueur.

Enfin, les esthètes pourraient trouver quelques distractions à élaborer des styles avec les équipements de coach.

Une communauté présente, qui a besoin d'être enrichie par de nouvelles personnalités et une équipe de développement très à l'écoute.

L'aspect stratégique ne demande qu'à être décortiqué par des tonnes de stratèges.Alors si ça vous tente, je vous le recommande et donc peut-être à bientôt dans l'Arène.

Jahaa.
Jahaa

le 7 nov. 2011

Jahaa

D'autres avis sur Arena: Confrontation

ThorimA

Critique de Arena: Confrontation par ThorimA

Arena Confrontation, Comment le définir ? Appelé anciennement Dofus Arena, il sera toujours lié à son grand frère (-1) via du cross-gaming (sic). Donc, c'est tout naturellement qu'il reprend tout...

le 6 nov. 2011

Discow

Critique de Arena: Confrontation par Discow

Jeu unique en son genre. Decouvrir toute les fonctionnalités n'aient pas aisé. (-1) Il ne faut vraiment pas perdre espoir au debut, car après avoir compris les bases, les partis sont serrés, et cela...

le 8 nov. 2011

Athos_Rybnik

Critique de Arena: Confrontation par Athos_Rybnik

Jeu de stratégie tour par tour, des soucis de communauté, pour trouver les combats, mais très bien dans l'ensemble. Il est je crois seul dans sa catégorie, et faire mieux serait dur.

le 7 nov. 2011