6.4

Jeu de Ankama (2010PC)

Arena est un jeu en ligne de stratégie au tour par tour gratuit. Très stratégique.
C'est un peu comme un jeu d'échec en fait.

Après une mise en main un peu difficile (les devs travaillent pour améliorer les turoriels me semble t-il), on s'éclate beaucoup dans les combats.
Les combinaisons, les stratégies...sont très nombreuses. C'est un jeu qui demande beaucoup de réflexion. Et de persistance au début. C'est normal si au début, vous perdez beaucoup. Ce sont avec les défaites qu'on apprend à jouer.

Les devs sont très impliqués pour rendre le jeu de plus en plus intéressent et prennent beaucoup en compte les interventions des joueurs sur le forum.

Si je n'ai pas mis la note maximale, c'est parce que malheureusement, il manque du monde vu que le projet Arena n'est pas encore très connu du public. Il n'y a pas assez de vie IG (bien que la petite communauté actuelle est mature). Ce qui implique que des fois, il faut attendre pour trouver un combat. ALORS VENEZ REJOINDRE ARENA si vous aimez le pvp: http://www.dofus-arena.com/fr/mmorpg-tactique-gratuit/telecharger et n'hésitez pas à tester ce jeu. Encore une fois, cela ne vous coute rien, Arena est gratuit.

Cordialement à tous
artre

le 8 nov. 2011

artre

D'autres avis sur Arena: Confrontation

ThorimA

Critique de Arena: Confrontation par ThorimA

Arena Confrontation, Comment le définir ? Appelé anciennement Dofus Arena, il sera toujours lié à son grand frère (-1) via du cross-gaming (sic). Donc, c'est tout naturellement qu'il reprend tout...

le 6 nov. 2011

Discow

Critique de Arena: Confrontation par Discow

Jeu unique en son genre. Decouvrir toute les fonctionnalités n'aient pas aisé. (-1) Il ne faut vraiment pas perdre espoir au debut, car après avoir compris les bases, les partis sont serrés, et cela...

le 8 nov. 2011

Athos_Rybnik

Critique de Arena: Confrontation par Athos_Rybnik

Jeu de stratégie tour par tour, des soucis de communauté, pour trouver les combats, mais très bien dans l'ensemble. Il est je crois seul dans sa catégorie, et faire mieux serait dur.

le 7 nov. 2011