Assassin's Creed III : La Tyrannie du roi Washington - Partie 1 : Déshonneur par guillaume_lanau

Première partie des DLC d'AC3, qui aurait pu être - bon - et tout autre... Tout d'abord cette histoire ou G. Washington deviens Roi, avide de pouvoir, la déclaration d'indépendance n'a jamais eu lieu et les efforts de paix et de libertés sont réduites à néant.
Honnêtement cette première des 3 étapes, je n'ai pas vraiment aimé... mais heureusement que la 2ème partie rattrape le coup. Parce que cette capacité du Loup (oui après avoir fumé des produits illicites... Connor deviens invisible).
Pour ceux qui ont le SaisonPass, les DLC seront gratuits, les autres presque 10€.

le 7 avr. 2013

guillaume_lanau

D'autres avis sur Assassin's Creed III : La Tyrannie du roi Washington - Partie 1 : Déshonneur

Skyfall

Critique de Skyfall par guillaume_lanau

Excellent James Bond. Daniel Craig qui tient bien (mieux) son rôle, dans un nouvel opus offert par Sam Mendes - sauveur de la franchise? -. C'est en tout cas un sursaut pour l'avenir.

le 15 nov. 2012

La Ligne verte
guillaume_lanau

Le couloir de la mort...

Un film exceptionnel sur le couloir de la mort, avec de bon acteurs comme Tom Hanks, et Michael Clarke Duncan dans le rôle de John Coffey. Bonne adaptation, mais dommage pour l'erreur historique, à...

le 22 juil. 2011