Un jeu pour enfants pour finir lequel il est nécessaire d'être un adulte et à un stade avancé de résilience et de bouddhisme en raison de toutes les phases très frustrantes où il faut sauter de plateforme en plateforme et des niveaux avec les flics invincibles de l'atlantide qui ne rigolent pas.

L'univers graphique/sonore disney est très cool cependant, les niveaux sont très vides mais bon qu'est ce qui ne l'est pas?? Les musiques sont sympas 30% du temps mais les autres 70% du temps elles sont plutôt martiales et militaires, bhéééé.

le 5 avr. 2020

D'autres avis sur Atlantide : L'Empire perdu

Atlantide : L'Empire perdu
Annagramme

Critique de Atlantide : L'Empire perdu par Annagramme

Adorant le dessin animé, j'ai adoré l’adaptation sur Playstation. On n'y passe de nombreuses heures, des graphismes et une jouabilité tout à fait honnête pour le support. La possibilité de contrôlé...

le 10 juil. 2015

Le Péril jeune

Critique de Le Péril jeune par dziakiwak

Film cruel sur des jeunes laissant leur pote mourir d'une addiction parce qu'ils étaient trop préoccupés par le fait de passer leur bac.

le 17 déc. 2019

Octopussy

Critique de Octopussy par dziakiwak

James Bond habillé en ██ ce qui est audacieux, c'est à regretter que Roger Moore n'ait pas fait plus de films, plus j'en vois plus je suis bon public ????

le 18 nov. 2020