Un jeu qui avait été beaucoup attendu et qui a su relancer la franchise Batman. Je ne suis pas vraiment fan de Batman mais vu tout le bien qu'on en disait, je m'y suis lancé.
Graphismes/Aspect Visuel : Le jeu est beau, que ce soit au niveau des décors ou des visages. Aucun bug à déclarer.
Durée de Vie : La durée de vie de l'histoire est correct, le problème c'est qu'une fois finie l'histoire, il ne reste plus grand-chose à faire. Il reste les énigmes de l'Homme-Mystère, ce qui est intéressant (fouiller les moindres recoins) mais c'est tout. Le truc, c'est qu'on est libre de tout visiter librement, sauf qu'il n'y a plus personne : aucun personnage, pas d'ennemis... On se balade en silence sur cet île abandonnée. Le menu défi apporte un plus, mais une fois fait une arène de combat et un défi prédateur, on a vite fait le tour.
Environnements : Les bâtiments sont biens diversifiés, même si certains intérieurs reprennent les mêmes mécaniques, on passe d'une bibliothèque, à une prison, à un jardin botanique...
Bande-Son/Effets Sonores : Je n'ai aucun souvenir de la musique dans le jeu (est-ce qu'il y en a une ?) mais les doublages sont excellents et collent à chaque personnage.
Jouabilité/Gameplay : On oscille entre combat et furtivité, ce qui est très agréable. D'autant plus, que les environnements sont faits pour se jouer des ennemis, les surprendre, les prendre à revers, tendre des pièges. Après, Batman fait comme même balourd je trouve.
Un jeu bien réalisé qui vaut la peine d'y jouer, dommage qu'une fois l'histoire finit, on se lasse assez vite.