Batman : The Telltale Series est le nouveau jeu vidéo épisodique de Telltale Games. Mais qu'en est-il ? Un excellent jeu tel The Wolf Among Us ou un plus mauvais comme Minecraft : Story Mode ?

La trame scénaristique du jeu est très bien choisis, on s'y croit presque dedans, l'ambiance très Dark du jeu est bien dosé, les musiques du jeu sont absolument géniales, mais c'est tout, rien de plus dans la positif !

Et là, le drame ! Les designs des personnages en est à mourir de rire sur certains d'entre eux (par exemple, Pingouin ou encore Harvey). Les graphismes sont comme toujours pas super top, Telltale devrait songer à faire un nouveau moteur graphique, parce que plus ça vient plus ça empire au vu des technologies à ce jour.

On ne peut malheureusement plus le considérer ce jeu comme un Point'n Click tant le nombre de choix et de QTE est présent par rapport aux phases d'explorations !

Pour l'instant, mon avis sur Batman : The Telltale Series est très mitigé, j'espère vraiment que Telltale changera la donne au niveau du précédent point que j'énumère.

le 21 août 2016

D'autres avis sur Batman The Telltale Series: Episode 1 - Royaume de l'Ombre

Tricky Towers
ΨΞ_LΘst_SwΘrd_ΞΨ

Tricky Towers : Attention à l'écroulement

Tricky Towers est un Tetris-like nouvelle génération, à première vue, il ne paraît pas très intéressant, mais en s'y intéressant un peu plus, on peut lui trouver un excellent charme. Le jeu à un but...

le 21 août 2016

Grow Up
ΨΞ_LΘst_SwΘrd_ΞΨ

Grow Up : Bien mieux que le premier !

L'année dernière nous avons eu Grow Home, et nous découvrons ce petit robot nommé Bud. Cette année il revient dans une toute nouvelle aventure qui plus est en open-world. Il a su reprendre les...

le 18 août 2016