QUALITES:

Avec une quinzaine de combattants disponibles et tout autant à débloquer, Toshinden passe vraiment la vitesse supérieure au niveau du contenu.

On garde ce qui fonctionne, la capacité de se mouvoir a 360 degré rapidement et avec fluidité, la vitesse des combats.

L'ajout de nombreux nouveaux combos est le bienvenu.

DEFAUTS:

Si purement graphiquement ca tient la route, en revanche les arènes sont devenues laides et sans aucune imagination.

C'est bien d'ajouter plein de persos sauf qu'une bonne moitié est a jeter a la poubelle, sans aucun charisme et personnalité.

Le gameplay ne change pas assez de jeu en jeu.

L'effet de découverte du jeu tombe terriblement à plat tant il apporte peu par rapports a ses ainés.

BILAN: 8/20

3ème Toshinden en 3 ans, cette fois c'est vraiment celui de trop, a part les nouveaux combattants, les innovations sont minuscules et on fait le tour du jeu en quelques heures, surtout si on a déja joué aux précédents.

Les Tekken et compagnie sont désormais a des années lumières et ce jeu quitte l'univers de la PS1 par la petite porte alors qu'il avait été un joli précurseur des jeux de combats 3D 2 ans auparavant.

le 24 mai 2023

D'autres avis sur Battle Arena Toshinden 3

Battle Arena Toshinden 3
diegowar

Critique de Battle Arena Toshinden 3 par diegowar

J'avoue que je ne comprends pas trop le projet de ce Toshinden 3... Maintenant on se bat soit dans des pièces carrées dégueulasses (genre le grand méchant on l'affronte dans les égouts... what?),...

le 17 juil. 2021

Pro Evolution Soccer 6

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par shakaom

QUALITES:Ce qui vraiment bandant avec ce PES, comme avec les 2 derniers d'ailleurs, c'est cette génération incroyable de joueurs, chaque nation possède une dizaine de stars aux caractéristiques bien...

le 27 oct. 2023

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par shakaom

QUALITES:Niveau sonore c'est du grand art, musiques, voix, bruits de batailles et d'épées qui s'entrechoquent réussies.La licence du seigneur des anneaux utilisée a son paroxysme, cinématiques,...

le 1 oct. 2022