Frustration.
Sur le papier, ça me faisait plaisir de jouer à un jeu qui reprend les mêmes mécaniques qu’un jeu que j’ai adoré sur GameCube, à savoir : Smash Bros. Melee. Sur le papier, juste.
Parce que dans les faits… ça se complique. On est en 2025, donc on arrive sur un jeu qui essaye de vous refourguer toute sa boutique… et là, ça devient un problème, car on se rend vite compte que les joueurs qui achètent des persos sont largement favorisés.
Les premières parties sont agréables et patata, mais comme le matchmaking est complètement foiré, vous tombez uniquement contre des joueurs largement plus forts et largement dopés. Donc ça devient infernal et ça finit par une désinstallation.
Malheureusement, c’est la mode depuis une dizaine d’années : ce genre de jeu qui ne tient que sur le fait de faire payer les joueurs pour surpasser les autres. Aucun intérêt pour un gamer.