Ah ouais, ils passaient ça à la télé, « Olive et Tom » que ça s’appelait cette daube et déjà, c’était bien ridicule ! genre le mec, il court pendant 5 mn, à croire que le terrain fait 15 bornes de long et puis il soliloque comme un détraqué…
Il est en pleine introspection, surtout s’il faut faire une passe… t’imagines, il rumine en courant et s’apprête à faire une passe, sauf qu’elle dure 10 minutes la passe (‘environ). Et après, rebelote s’il doit dribbler ou pire encore tenter de faire un tir : alors là, ça dure un épisode entier ou des fois deux ou trois épisodes à la suite…
Parce qu’entretemps, il fait la psychanalyse du gardien de buts, imagine différents scénarios et cas de figure et tout ça et… enfin bref, voilà quoi. C’était vraiment à chier cette série. Et donc, imagine qu’ils en ont fait un jeu de cette bouse, ils ont osé !
L’aspect manga animé est assez réussi et les graphismes sont fidèles… il suffit de voir leurs tronches, putain, ça fait peur. Et bien sûr tout en japonais sous-titré français (quand même) mais en cours de match, on n’a pas vraiment le temps de lire les sous-titres, non, non…
Cela se joue pas si mal ou pas pire que toutes ces saloperies de jeux de foot pour fouteux mais franchement on se fait vite chier là-dedans, notamment dans l’espèce d’histoire solo plus scriptée et stupide qu’une vieille telenovela complètement naze. C’est donc au final presque aussi chiant qu’une saloperie de match de foot à la télé !