7.4

Jeu de Valve (2023PC)

Jeu découvert grâce a mon collègue Jérôme et qui me tient en haleine avec mes compagnons de jeux Judge et Tchoupi , une équipe de choc a en devenir dans le futur ;) un jeu compétitif et très intéressent sur pleins de points de vues ;) bonne soirée a vous

D'autres avis sur Counter-Strike 2

silaxe

Légendaire

Une valeur sûre reste et demeure une valeur sûre. Counter Strike a relativement peu changé ses mécaniques de jeu, ses cartes asymétriques légendaires, ses armes qui le sont tout autant et sa...

le 6 nov. 2023

CS2 amazing

Inke

Critique de Counter-Strike 2 par Inke

Très bon jeu garde les mécaniques de CSgo en les améliorants, j'étais chokbar quand j'y ais joué

le 13 nov. 2023

Aftersun
Leader95

un film magnifique tous simplement

After Sun un bijou qui se fait rare , il faut comprendre le sens du film et toute la tristesse et les souvenirs émergent de ce film , époustouflant tous simplement .

Breaking Bad
Leader95

one of the best serie ever made

Série incomparable , tant dans le scénarios que dans la beauté de l'univers que Vince Gilligan a crée ;)

Game of Thrones

la base GOT

Toutes les saisons sont genialissimes sauf la dernière qui n'est pas mauvais mais aurait mérité une fin plus adapté aux romans