City of the Daleks est un jeu d'aventure dont l'action se déroule lors de la saison 5 de Doctor Who.

Ce jeu d'aventure sympathique mêlant phases d'infiltrations et puzzles, le tout sur un scénario et dans une ambiance respectueuse de la série d'origine, font des Adventure Games les jeux à tester absolument pour les fans de la série.
On note que le jeu à la même structure qu'un épisode de la série (une introduction, suivie du générique de la série, puis l'intrigue elle même.)

On notera toutefois quelques points négatifs, comme ce défaut de commandes qui nous poussent parfois dans les bras de l'ennemi que l'on cherche à fuir, le doublage des acteurs, qui bien qu'étant les acteurs originaux de la série, se montrent moins convaincants dès qu'ils ne sont plus devant la caméra, et surtout la distribution du jeu, disponible gratuitement sur le site de la BBC pour les résidents des royaumes unis alors qu'ils doivent être payés par les autres. (Heureusement, le prix est plus que raisonnable)

le 20 oct. 2010

D'autres avis sur Doctor Who: The Adventure Games - City of the Daleks

Metal Gear Solid : Philanthropy

Un excellent fanfilm

Pour un film réalisé par des fans, on a droit a un film de qualité semi-professionnelle, respectueuse de l'univers de MGS, avec de l'action, de l'humour, bref, un film culte pour tout fan(boy) de MGS.

le 21 oct. 2010

Black Cat

Ca partait pourtant bien

Quand j'ai vu le début de Black Cat j'étais tombé sous le charme de ses personnages mystérieux, et de l'univers a priori assez sombre dans lequel ils évoluaient. Et puis en plein milieu de la série,...

le 17 nov. 2010

Resident Evil 5

Dur de choisir

Oui, dur de choisir, au moment de noter ce jeu, entre le fun que j'ai objectivement ressenti en y jouant et mon honneur de fan de Resident Evil. Je piétine donc ce dernier et lui met un 6, car j'ai...

le 11 nov. 2010