Dr. Langeskov, The Tiger And The Terribly Cursed Emerald est un très bon début dans les jeux de braquages. Sauf qu'ici, pas d'armes, tout doit se passer dans votre cerveau pour réussir a résoudre l'énigme de ce manoir magistral pour récupérer l’émeraude en son cœur. Mais comme le nom du jeu l'indique, il vous faudra également faire face à un tigre qui accélérera le rythme du jeu a certains moments clés pour ne pas vous faire bouffer.

Même si les mécaniques de gameplay sont connues, et qu'on retrouve encore le moteur Source de Valve derrière cette création, le jeu est très plaisant a jouer même si, comme indiqué sur la page Steam, ce n'est qu'une expérience qui ne dure "que" 20min.

C'est un bon défi que l'autre partie du binôme de Staley Parable (William Pugh) et le nouveau studio Crows Crows Crows, sortant complètement de son registre habituel.

Ok...

Bon...

C'est bon maintenant ?

Ouais, ouais, ça devrait le faire, maintenant il faudrait que tu appuie sur le bouton "Enregistrer" en bas de la page.

Mais bon, j'ai pas encore eu le temps de jouer au jeu et je dois déjà en faire une critique c'est quand même pas honnête

Ecoute, si jamais on n'a pas une notation au dessus de 5, aucun membre de l'équipe technique ne sera payé, alors dit toi que tu rend un service pour la communauté !

Mais j'ai même pas touché au jeu ! J'ai du suivre tes instructions arbitraire a appuyer sur des boutons bizarre, et j'ai failli me faire bouffer par le tigre quoi !

Mais il était dans sa boite ! Tu ne risquais rien !

Ça n’empêche pas bordel !...

...

...Bon d'accord, je vais la publier ta critique, mais on est s'entend bien sur le fait qu'après, je pourrais y jouer a ce foutu jeu ? Plus de pavé numérique incompréhensible ou de... bretzels... Je déteste les bretzels...

Marché conclu, allez clique sur Enregistrer !

Antwan

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les jeux finis de 2016

le 13 déc. 2015

Antwan

D'autres avis sur Dr. Langeskov, The Tiger And The Terribly Cursed Emerald: A Whirlwind Heist

Accel World
Antwan

La RE-Série dont tu ne connaîtra jamais la vraie fin...

Accel World, ou pour résumer : Le petit geek obèse qui rêvait de pouvoir voler et qui réussi à le faire dans un jeu vidéo ou 15 min équivaut à une seconde dans le monde réel, le tout en se retrouvant...

le 17 août 2013