Pas qu'il est dur, plutôt littéralement un outil pour s'entrainer à se fracasser contre les murs.

Tous les combats consistent à reculer, se protéger puis s'exploser la gueule contre l'autre en lui infligeant le plus de coups de poings pieds puis spéciaux.

Absolument aucun combo, juste les attaques changent en fonction de la position par rapport à l'autre, haut bas ou coté.

Il a le mérite d'être donc bien nerveux en son sens en plus d'avoir plein d'attaques de pas mal de persos bien modélisés occupant l'espace qui rajoutent un coté frénétique à la manière de prendre ce truc en main.

Malheureusement, on ne peut pas utiliser tout ca dans des combats en ligne car tout est vicié par des bugs un match sur 2, donc ca sera malheureusement juste vous contre des ordinateurs.

Mais comment rendre ca amusant ? Eh bien y'a un mode histoire dans lequel une vingtaine de persos jouent la sienne. Mais ca ne doit pas être si bien, certains persos ont des aventures limitées ou qui se superposent sur les personnages importants juste à coté d'eux.

Oui mais justement ils se sont vraiment investis dans l'écriture de chaque personnage, mais comme on ne peut pas magnifier plus que ca beaucoup de persos dans l'ombre d'autre à cause de leur destin, et bien ils ont créé des chemins alternatifs souvent dans l'histoire pour pouvoir totalement imprégner d'une pertinence dans ce jeu chaque personnalité.

Chaque évènement de tous les protagonistes secondaires et ennemis impactent, car on suit la psychologie de chacun qui peut vraiment évoluer en fonction des évènements du fait qu'ils ont créé des timelines alternatives.

Et ils ont été bien originaux ! Parfois même plus et plus malin que les fans.

Je vous laisse découvrir les idées de réinvention d'univers, pour une fois habilement trouvées, surtout pour des développeur de jeux vidéo.

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs jeux Dragon Ball

le 26 nov. 2023

D'autres avis sur Dragon Ball Z: Supersonic Warriors 2

Jujutsu Kaisen
Janenba

C'est pour ca que j'avais arrêté les mangas

le 27 mars 2023

Dragon Ball

Rétrospective intégrale du mythe

Dragon Ball a influencé la majeur partie des manga shonen nekketsu qui ont suivi et ce n'est pas pour rien. En effet, Akira Toryama en sortant de Docteur Slump ne savait pas ce qu'il l'attendait, il...

le 11 mars 2019

Solanin

Une expérience de jeune

EDIT : pourquoi une note si basse avec la critique suit, je pense tout ce que j'ai écrit mais encore une fois le style très mièvre donne un coté trompeur en forçant les émotions car il n'y a...

le 9 nov. 2023