C’est une sorte de grosse bouse à bourrins avec un bourrin dans le rôle-titre qui bourrine des monstres grotesques dans des arènes plus ou moins improvisées tout au long de ce jeu-couloir, soi-disant défouloir (?) pour bourrins énervés en mal d’hémoglobine (splatch etc).
Cependant, on s’endort plutôt bien vite là-dedans, tant la répétition s’installe inexorablement… et rapidement. Il faut aussi bourriner des boss à la con, puis on rince et on répète pendant apparemment une douzaine d’heures ?!… personnellement, une douzaine de minutes m’ont suffi pour me rendre compte de la misère de ce jeu merdique.
Car il faut dire qu’il s’agit aussi d’un western à la noix et que j’éxècre les westerns, surtout en matière de jeux, sans doute en raison d’un traumatisme lié à des terrines démoulées par Rocktarte, le studio bien connu et réputé pour faire que de la merde pour un public de kévins (habituellement issus de la dégénération z et y bien sûr, mais plus souvent z).
Quoi qu’il en soit, cette connerie de jeu grotesque ni fait ni à faire devrait être enterrée dans le désert avec les bousasses Rocktarte et juste à côté des cartouches d’E.T. bien entendu.