Oh bordel, on dirait le Football Manager annuel !… mais avec les suppositoires à roulettes ! la ‘effe-un’, ce prétendu ‘sport’ qui est devenu -et devient- n’importe quoi de saison en saison : c’est de la méga merde en barres !
Alors, pensez donc, quant à tenter de gérer un foutoir pareil… non merci, sans façon… mais j’ai quand même essayé la daube puisqu’elle vient de tomber dans le daube passe ! et donc, sans surprise, c’est impair et passe , c’est-à-dire que ça grouille d’impairs (des impairs dont on ne se remet pas), ce qui fait qu’on passe son tour !
Il faut reconnaître des jolis menus et aussi de jolies fenêtres et des belles boîtes de dialogues : c’est un mélange de Windows et d’Excel, c’est normal ! et de Ciel compta aussi. Ou un truc dans le genre, vous voyez.
Oh bien sûr, ç’a l’air très précis et très pointu… franchement, heureusement que j’ai arrêté assez vite, j’ai failli choper la migraine à tenter de piger tout ce merdier infernal… et puis pourquoi tout ce wokisme dans le didacticiel, franchement ? ah oui, c’est un jeu anglais et en Angleterre, on est woke à fond ! partout, sans arrêt. Y compris dans un putain de jeu de Formule 1. On aura tout vu…
Enfin bref… quelle horreur ce machin… je ne recommande pas du tout. Sauf si vous aimez vous faire chier, bien sûr. Et si vous êtes woke aussi, évidemment. Il en faut pour tous les dégoûts, paraît-il !