Oh wouaaaaaaaah la violence du downgrade, j'suis aussi choqué que Bayrou qui apprend les attouchements de son établissement (hé attendez, ce type respire la confiance).
Rien qu'en quarante minutes j'ai flairé l'arnaque. Gros fêlé que j'suis, dès que ça débarque dans un FPS - fin de cinématique d'intro - je tire quelque part (ouga ouga). Héééééééééééé mais c'est quoi ces flingues en plastoc mdrrrrrrrrrrrrrrrr. Le jeu il a été gentrifié. Les grenades et explosions ont le même impact qu'une attaque au pelochon. Les ennemis ne communiquent plus et tu sens plus leur panique. Les déplacements sont loufoques au possible alors qu'on a Left 4 Dead 2 la même année. L'interface et son ergonomie est la même que sur console, genre au lieu d'une case "OUI" et "NON" d'une fenêtre de confirmation, on a "OUI" FLECHE pour aller sur "NON". C'est rien et tout bête, mais ça démontre les manques d'investissement et de sérieux de la production. Pareil avec l'assignation des touches qui m'a donné mal au crâne : tu changes mais ça te place ta clé sur "ALT TOUCH" donc après tu dois supprimer l'ancienne clé pour que ça change .... mais on est où là ?
"Hé mec ! C'est moi ! J'suis la suite d'un FPS hargneux et horrifique, pleins de sensations et d'une histoire mystérieuse !
- ... mets les frites dans le sac gros."