Un jeu de pompier tient donc ! Serait-ce l'ancêtre de Burning Rangers ? Pas vraiment en fait, ici on est dans de la vidéo interactive, c'est à dire que tout le jeu est basé sur des QTE à activer aux bons moments.
Le gameplay est donc très limité et devient sans surprise quand tous les chemins ont été explorés. Le jeu à par contre la particularité de fonctionner autant sur Mega-CD que sur 32x. Le résultat en utilisant la 32x est tout simplement étonnant. La qualité vidéo est très bonne et en plein écran. L'image est lisible et le son plutôt audible. C'est techniquement très réussi. En revanche niveau plaisir de jeu c'est le ratage total.
On se contente d'appuyer au bon moment sur un bouton avec un semblant de recherche. Le but est de choisir le bon chemin dans le temps impartit dans des incendies tous plus invraisemblable les uns que les autres.
Dommage qu'il n'y ai pas eu de jeux exploitant réellement le potentiel de ces 3 machines. Fahrenheit reste toutefois une curiosité à voir pour la technique et si vous voulez exploiter cet ensemble mutant qu'est l'alliance de la Megadrive, du Mega-CD et de la 32x.