From Space propose une formule de top-down shooter coopératif tiédasse et parfaitement médiocre, mais qui a le mérite d'être jouable.
La réalisation fait le boulot comme on dit, malgré une direction artistique sans inspiration et des personnages aux allures de figurines Funko Pop! Il est possible de jouer en solo mais il faudra compter - plutôt lutter en fait - avec l'IA absolument inexistante des compagnons temporaires (sans aucun réflexe d'auto-préservation et qui n'hésitent pas à nous tirer dessus avec des armes aux dommages collatéraux).
Côté gameplay tout est mou, approximatif et peu lisible. Difficile de se prendre de passion pour une formule aussi dénuée de fun et d'impact. Mieux vaut encore ressortir le vieux (et gratuit) Alien Swarm.
J'ai l'impression de voir aux commandes la même équipe qui avait accouché à l'époque du laborieux MicroMachines v4.