Critiques de Goals

1

FabienBraun

1 critique

Critique de Goals par FabienBraun

De la grosse merde et l'ordi qui sait exactement ce que tu vas faire ( tiré passe ) à fuir

hier

3

Sandman

76 critiques

Le pire de fifa, en pire

C'est le pire de fifa, en gratuit. Passes catastrophiques, IA à la ramasse qui ne défend jamais, défense injouable comme dans fifa, des buts à la pelle sans que le gardien ne fasse un seul arrêt sauf si tu tire sur lui, R1+ rond obligatoire pour marquer automatiquement en diagonale, les adversaires...

il y a 4 jours