1
1 critique
Critique de Goals par FabienBraun
De la grosse merde et l'ordi qui sait exactement ce que tu vas faire ( tiré passe ) à fuir
hier
Critiques
1
1 critique
De la grosse merde et l'ordi qui sait exactement ce que tu vas faire ( tiré passe ) à fuir
hier
3
76 critiques
C'est le pire de fifa, en gratuit. Passes catastrophiques, IA à la ramasse qui ne défend jamais, défense injouable comme dans fifa, des buts à la pelle sans que le gardien ne fasse un seul arrêt sauf si tu tire sur lui, R1+ rond obligatoire pour marquer automatiquement en diagonale, les adversaires...
il y a 4 jours
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème