Jaquette inFamous 2

Critiques de inFamous 2

Jeu vidéo de et (2011)

Le coup de foudre du semestre

Sur PlayStation 3 : Il y a des jeux blockbusters qui finissent souvent à 3 ou 4 sur 10, par manque d'originalité, par concept ennuyeux ou pour être des mauvais jeux tout simplement. Heureusement ce n'est pas ce qui est arrivé à Infamous. Le premier épisode était une des premières sorties PS3, avec un graphisme limite HD pour la console et un héros qui d'apparence, ressemblait plus à un wesh de seine-saint-denis... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Pas d'économie sur la consommation électrique à New Marais

Sur PlayStation 3 : Voilà un petit jeu qui me faisait de l’œil depuis quelques années quand je passais devant le rayon de jeux Playstation 3 de mon magasin de jeux vidéo favoris. C’est donc avec entrain que je me suis lancé dans l’aventure. Car incarner un personnage doté de pouvoirs dignes d’un super héros, c’est tout de même un rêve de gosse ! Pour autant, j’ai préféré commencer avec le deuxième opus, sans doute... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Confucius
Confucius ·

La PS3 transpire...

Sur PlayStation 3 : inFAMOUS2 est vraiment un très bon jeu par sa capacité à produire une action spectaculaire dans un monde totalement ouvert que ce soit dans les rues de la ville où sur les toits des immeubles. Une très bonne suite, légèrement inférieure au 1er malgré tout. Les plus: - Action fun et spectaculaire. - Jouabilité souple qui répond assez bien dans l'ensemble. - Richesse des mouvements de Cole. - La... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·

Le couronnement de toute une vie

Sur PlayStation 3 : Peu de jeux peuvent prétendre à retourner les tripes d'un joueur qui n'a pourtant réclamé que du divertissement. Peu de jeux peuvent se permettre de coller des baffes à pleines mains à ce même joueur incrédule devant tant d'audace, de personalité et d'impertinence à se jouer des codes mainstream des concurrents d'à côté. Infamous est ce jeu, non exempt de défauts, qui t'emporte mais ne décolle... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar channie
channie ·

Coup de foudre à New Marais

Sur PlayStation 3 : inFamous fait partie de mes plus belles surprises, et est sans conteste une de mes licences préférés sur Playstation 3 avec Uncharted. Après un premier épisode incroyablement fun et surprenant, Sucker Punch récidive une nouvelle fois avec la suite tout en offrant au héros un nouveau théâtre d'affrontement très dépaysant. Et tout ça ne fait que confirmer une chose: inFamous, c'est de... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Cronos
Cronos ·

Le remake du premier

Sur PlayStation 3 : Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Oui, ce InFamous est plutôt sympa. Non, ce n'est pas une bombe. Le problème en lisant les sites comme jeuxvideo.com et compagnie, c'est qu'ils notent très souvent la partie technique et non, le sentiment procuré par le jeu. Or InFamous 2 de ce côté-là est plutôt creux. De la même manière qu'Assassin's Creed 3, il ne fournit qu'une resucée de ce qu'on a... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Une séquelle bien huilée

Sur PlayStation 3 : Après une partie complète du premier épisode, on voit combien celui-ci a transformé l’essai. À tous les niveaux, on est dans la continuité parfaite d’inFamous premier du nom (pas de révision des enjeux, de l’envergure ou du ton) et dans l’amélioration à l’extrême : graphismes qui font un bond de géant de « Passable » à « Magnifique », traversées de la ville fluidifiées à... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar R_Lafarge
R_Lafarge ·

La claque inattendue

Sur PlayStation 3 : Ça faisait bien longtemps qu'Infamous 2 me fait de l'oeil avec ses retours unanimes et les critiques disant qu'il améliore énormément la recette du premier épisode. Car ça n'a pas été immédiatement une histoire d'amour avec cette série. J'avais chopé le premier du temps des jeux offerts lors du hack du PSN et j'avais rapidement lâché la manette à cause de la répétitivité de l'ensemble, de la... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Shub_Lasouris
Shub_Lasouris ·

Critique de inFamous 2 par DarkKnightReturn

Sur PlayStation 3 : Graphisme : 19/20 - Les graphismes sont magnifiques. On est plongé dans cette ville avec tous ces détails. Les immeubles sont très bien modélisés ainsi que les personnages. Jouabilité : 20/20 - Le gameplay est incroyable. On ne s'ennuie jamais. On peut tuer les ennemies de dizaines de façon différentes. On est heureux de pouvoir se jeter d'un building et tout péter. Durée de... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Pour l'histoire, pour ceux qui aiment vraiment la série

Sur PlayStation 3 : Le premier Infamous m'avait plutôt plu et malgré une jouabilité un peu étrange (le personnage a l'air de flotter un peu dans les airs en sautant), le scénario et la façon dont est racontée l'histoire avait emporté mon adhésion. Je suis venu au second volet sans vraiment y réfléchir, presque par réflexe pour prolonger l'aventure, et après avoir constaté le gap graphique j'ai vite été déçu par... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Stan Hb
Stan Hb ·