Jaquette inFamous 2

Critiques de inFamous 2

Jeu vidéo de et (2011)

InFamous 2, un jeu qui gagne à être connu

Sur PlayStation 3 : Se gardant bien de mettre des baffes graphiques, infamous premier du nom avait su se démarquer par les sensations grisantes (de liberté et de force) qu'il parvenait à transmettre aux joueurs. Deux ans se sont écoulés depuis la catastrophe de Empire City et une Bête menace Cole et la ville de New Marais, refuge dans lequel l'équipe de héros s'est réfugiée pour se préparer à un combat terrible.... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Mehdi El Kanafi
Mehdi El Kanafi ·

You're hot and you're Cole

Sur PlayStation 3 : inFamous 2 est l'exemple type de la suite qui a su améliorer la formule du jeu original sans en trahir l'esprit, mais sans complètement régler ses problèmes et sans trop prendre de risques non plus. Plus beau mais encore parsemé des problèmes techniques, plus spectaculaire mais toujours plombé par une histoire et des répliques assez plates, le nouveau bébé de Sucker Punch surprend au final assez... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Flameche
Flameche ·

C'est I2

Sur PlayStation 3 : Voilà un jeu qui porte bien ses 5 premières lettres. Infamous 2, un jeu où l'on incarne cole, un personne à la gueule d'un joueur de call of duty, qui obtient des supers pouvoirs, et doit sauver le monde. Après ce résumé du scénario (original en plus), nous voici plongé dans une ville plutôt jolie. Le soucis, c'est que le comportement des citoyens est aussi incohérent qu'un discours économique... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Tarask_Coral
Tarask_Coral ·

Une perle rare, un coup de foudre, un jeu.

Sur PlayStation 3 : Sorti à environ 2 mois après que je sois tomber fous amoureux du premier voler, mon petit coeur de gamer ne su résister à tromper le précèdent en achetant une magnifique édition collector. Arrivant chez mois avec sa belle boite noir couvert d'éclair rouge et bleu je la déchiqueta de toute ses protection pour y sortir le joyau de cette année 2011. Contemplant la magnifique boite aux reliefs... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar ThomasVandenber
ThomasVandenber ·

Harder Better Faster Stronger

Sur PlayStation 3 : En ayant adoré le premier comme un bon jeu (exclu ps3 en plus, faut pas déconner) Je suis partit très confiant dans ma préco d'Infamous 2, et pas déçu ! Un Sacré jeu d'action comme on en fait rarement en millieu ouvert, pas mal de décors destructibles, des pouvoirs variés, un gameplay rapide et TRES maniable (j'insiste sur le TRES) le tout avec une sensation de puissance héroïque très efficace !... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar TheIVth
TheIVth ·