J'en attendais un petit jeu de puzzles basique, basé sur une idée rigolote et une direction artistique mignonne, et j'en ai eu pour mon argent. Les personnages me rappellent Snipperclips (la meilleure exclu de la Switch), avec un design tout simple, mais très expressif, et cette simplicité est au service de la lisibilité du jeu, puisqu'on comprend immédiatement si un personnage est satisfait ou non.


Le concept est très chouette, et initialement bien exécuté, mais au fil des niveaux, les situations commencent à tourner un peu en rond, avec des conditions de plus en plus difficiles à satisfaire, et j'ai fini par trouver ça laborieux.

Je me suis arrêté après deux heures et demie, vers la moitié du jeu, car je pense avoir largement vu ce qu'il avait à offrir et les niveaux sont devenus fatigants. J'aurais aimé un jeu plus facile et plus varié, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le temps que j'y ai investi.

Ezhaac
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Ezh - Joués en 2025

Créée

le 24 oct. 2025

Critique lue 11 fois

1 j'aime

Ezhaac

Écrit par

Critique lue 11 fois

1

Du même critique

Martyrs
Ezhaac
9

Expérience traumatique

Peu de films ont su me retourner comme l'a fait Martyrs. Je vais éluder le débat stérile sur la légitimité du thème de la torture au cinéma et partir du postulat que la vocation première du film...

le 22 juin 2010

87 j'aime

4

Chernobyl
Ezhaac
5

Le Prix du Mensonge

Noter Chernobyl est le grand écart le plus déchirant que j'ai fait sur ce site. En tant qu’oeuvre cinématographique, je lui donnerais un solide 9, mais pour son discours et ses implications...

le 28 mai 2021

67 j'aime

20