C’est une vieille franchise qui a connu des hauts et des bas… et surtout des bas à vrai dire… mais avec ce troisième épisode qui ressemble bel et bien à un redémarrage du bousin, on ne s’attendait certainement pas à ce que ce soit aussi mauvais...
En fait, il s’agit sans conteste du pire JA qu’on ait jamais vu et/ou tenté de jouer… La prise en main par exemple est atroce, l’interface est nulle, rigoureusement nulle. Rien n’est expliqué ou si peu… on n’y comprend rien, ni à ces menus, ni à cette espèce de carte de merde, ni aux commandes, ni à tout le reste… c’est abscons !
Quant aux combats, là aussi, c’est entièrement n’importe quoi de A à Z… bien pire en fait que tous les précédents JA jamais sortis, et de loin ! qu’ils soient en temps réel ou au tour par tour. Tout est ici mal fait, si mal fait qu’on n’arrive pas à y croire : ce merdier a été programmé par des incapables qui n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient ou étaient en train de faire…
Inutile de préciser que j’ai demandé un remboursement à Jabba illico presto et aussi sec ! pas besoin de gâcher deux plombes sur une bouse pareille pour se rendre compte que c’est injouable, cette bouse !