We don't need another hero!
Une tentative de faire un jeu qui combine à la fois le K1 et le MMA, à l'image des shows du nouvel an organisés par FEG. Malheureusement, le résultat n'est guère fameux.
Dans sa phase K1, le jeu reprend le système développé jusqu'ici par l'éditeur : 2 boutons pour les poings, 2 boutons pour les pieds et c'est parti ! Guère de possibilités d'enchainement, une localisation des coups qui ne sert pas à grand chose, les spécifités de chaque combattant à peine discernables... On ne peut pas dire que ce soit très glorieux.
La partie MMA est hélas encore pire. Le combat au sol est simpliste à l'extrême. Un peu de ground and pound, une ou deux soumissions et le tour est joué. Sur le dos ou en mount, on se retrouve à tambouriner tous les boutons dans l'espoir de déclencher quelque chose d'efficace. Ça marche parfois pour la personne en mount. Ça ne marche jamais pour celle au sol.
La line up est très hétéroclite. On retrouve aussi bien JLB, Hoost, Aerts que Bob Sapp, Josh Barnett, Don Frye ou Genki Sudo. Hélas, les styles de combat de chacun manquent de différenciation. Le pire étant que les combattants de K1, quand ils font du MMA, n'ont aucun jeu au sol !
Que ce soit en tant que simulation de K1 ou en tant que simulation de MMA, ce Dynamite échoue tristement.