6.4
Kengo: Master of Bushido

Jeu de Genki, Lightweight et Crave Entertainment (2000PlayStation 2)

QUALITES:

Les entrainements sont ludiques, variés et permettent réellement de progresser.

Si on s'en donne la peine et qu'on insiste , la jouabilité extrêmement précise et exigeante promet des combats intéressants et intenses.

DEFAUTS:

Ok les décors sont sympas mais ca reste très minimaliste et surtout les dojos sont peu nombreux et franchement redondants, on a l'sensiblement l'impression de se battre dans le même endroit tout le temps.

Même reproche aux persos, en nombre ridiculement pauvre et plus d'être peu charismatiques.

Pas simple de vraiment se passionner pour un jeu de samourais très ( trop ) sobre.

Je sais que la jouabilité est complexe mais je n'ai pas eu la patience de perséverer, un peu trop dur tout de même.

Très vite lassant, j'oserai dire un peu chiant même.

BILAN:

Malgré une atmosphère élégante et assez réaliste, il faut avouer qu'on tourne très vite en rond dans ce jeu de combat assez particulier. Passé la surprise des premiers combats et des premières giclées de sang on s'enferme dans cette jouabilité difficile, et le jeu n'est pas assez varié ( autant dans les combats qu'options ) et attrayant pour qu'on s'y attarde plus de quelques heures, je l'ai vite oublié.

le 14 sept. 2022

D'autres avis sur Kengo: Master of Bushido

Critique de Kengo: Master of Bushido par shakaom

QUALITES:Une ambiance visuelle et sonore qui retranscrit bien le Japon médiéval, dojos sombres et cris violents dans un silence pesant, efficace.Les entrainements sont ludiques, variés et permettent...

le 14 sept. 2022

Pro Evolution Soccer 6

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par shakaom

QUALITES:Ce qui vraiment bandant avec ce PES, comme avec les 2 derniers d'ailleurs, c'est cette génération incroyable de joueurs, chaque nation possède une dizaine de stars aux caractéristiques bien...

le 27 oct. 2023

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par shakaom

QUALITES:Niveau sonore c'est du grand art, musiques, voix, bruits de batailles et d'épées qui s'entrechoquent réussies.La licence du seigneur des anneaux utilisée a son paroxysme, cinématiques,...

le 1 oct. 2022