C'est pas que c'est un jeu foncièrement mauvais en soi, et peut-être même qu'il sera très bon pour les amateurs de l'univers Lego, mais je dois avouer que je n'ai pas été du tout client du feeling général du jeu.
Que ça soit les PNJ qui te parlent (ce qu'ils te rabâchent pendant toute la période tutoriel, mais même leurs voix pour certains), le design des perso/voitures, les spécificités de gameplay (comme la façon dont notre voiture se transforme en un dixième de seconde quand on passe d'une route à de la terre)... tout est en fait pour me déplaire.
Mais encore une fois, c'est jouable, et peut-être que ce qui est un défaut pour moi sera une qualité pour un autre (sauf le coup d'être obligé d'aller lier un compte 2K ou je ne sais quoi pour pouvoir jouer au jeu complet, ça je crois qu'on s'accordera tous à dire que c'est un peu le caniveau du jeu vidéo ^^).