7.2
Les Sims 4 : Vie Citadine

Extension de Maxis et Electronic Arts (2016PC)

Sims 4 add-on " vie citadne "

si tu ne veux pas tout lire ---> Pour résumer, de nombreux objets ( très funky et marrant des fois comme les wc parlant ), beaucoup d'activités extra, de nouvelles compétences, un beau graphisme en font un des meilleurs add-on de la série des sim's .

J'avais fais un peu le tour du sim's 4 de base et j'avoue que je commençais à me lasser, j'avais fait le tour de toutes les possibilités de ce 4ème opus.

Je n'étais pas sûre d'investir dans un add-on pour cet opus, puis j'ai cédé à la curiosité avec le " vie citadine " est croyez moi ou pas, je ne m'ennuie pas et au bout de plusieurs heures de jeu, je n'ai toujours pas fini d'en faire le tour !

1er changement par rapport à n'importe quel jeu sims : la vie en appartement, dans un immeuble à l'américain. Véritable changement qui permet de cotoyer ses voisins et de s'en faire des amis avec petit bonus la possibilité de donner la clef à son suer pote. Bref, vous êtes dans une version sim's de la série Friends !!!
Autre changement que j'apprécie au niveau des appartements est que chaque logement possède des qualités ou défauts ce qui change la donne de la jouabilité
par ex : mon logement est hanté et la nuit je dois gérer les fantômes qui râlent.
par ex : mon logement est sujet au tremblement de terre, je vous laisse deviner les secousses

2nd changement : La possibilité de choisir un quartier dans sa ville, 4 quartiers différents à vocation différente ( arts, mode, hippie / épicerie et luxe / urbain ) et la multitude de choses à y faire, entre les marchés aux puces, les festivals d'humour etc et les soirées karaokés, l'opéra etc

Laura Palmer

Nekromantik
LauraPalmer1

le film qui m'a fait capoté, et me sentir voyeuse dont il m'a fallu énormément de temps pour l'éffac

Que dire de Nekromantik... Moi qui suis habituée au gore, au malsain, au fétide... c'est bel et bien LE 1er film où je me suis sentie fébrile....je l'ai vu car il fait parti des films à voir mais...

le 4 sept. 2015

Aux portes de l'inconnu

mon avis

Olivier Emphoux n'est pas écrivain mais à d'autres qualités, le soin aux défunts si l'on peut mettre çà dans la case qualité ou plutôt la case compétence. C'est un livre qui a attisé ma curiosité et...

vis ma vie de Sims

Sims 4 add-on " vie citadne " si tu ne veux pas tout lire ---> Pour résumer, de nombreux objets ( très funky et marrant des fois comme les wc parlant ), beaucoup d'activités extra, de nouvelles...