L'attente fut très longue, mais j'ai enfin pu jouer à Lethal League Blaze sur ma propre Nintendo Switch™. Comme prévu, le jeu est très fun en local, la direction artistique étant la meilleure choses créée sur terre depuis l'invention de la roue. Cependant, la version Switch est dépourvue d'un mode ranked en 1v1 en ligne, pas très sympa de ne pas nous l'avoir dit (les devs se justifient en disant qu'il ont dû l'omettre pour pouvoir sortir le jeu simultanément sur toutes les consoles, enfin bon on se doutait qu'ils ont pas fait ça pour le plaisir de nous embêter).
De même, le jeu souffre sur notre console hybride préférée de problèmes de framerates, surtout en mode portable où le jeu tourne autour des 30 fps uniquement sur la plupart des maps. En mode docked, le jeu est plus fluide (évitez juste la map de l'ascenseur).
Apparemment, des patchs de performances sont prévus, je mettrai à jour cette critique en cas de changement notable. En bref, je n'hésiterai pas à acheter ce jeu si c'est pour des parties en locales sans prise de tête, mais patienterai si c'était pour y jouer à niveau compétitif.
Edit 16/01/2020 : le jeu a été patché, on peut jouer en 1v1 en ligne maintenant (même si c'est pas du ranked), et il y a beaucoup moins de problèmes de performances.