Il me tardait de voir, avec ce deuxième épisode, si les choix effectué dans le premier épisode allait avoir des conséquences au sein de l'histoire.
Et bien je n'ai pas été (trop) déçu ! Les principaux choix du précédent épisode auront ici des conséquences plus ou moins importantes. Dans l'ensemble cela se cantonnera à un SMS, une discussion dirigée ou un tag,... donc rien de bien méchant, sauf à la toute fin de cet épisode où certains de nos choix nous aideront à effectuer une action qui aura des loures conséquences pour la suite de l'aventure !
Sinon cet épisode se concentre principalement sur les retrouvailles entre notre héroïne, Max, et son amie d'enfance, Chloé. L'histoire entamé par le premier épisode, notamment avec l'étudiante disparue, n'avancera pas beaucoup et l'utilisation de notre pouvoir servira pour amusé notre amie Chloé. Un peu frustrant et surtout ennuyant ! Mention spéciale pour le passage avec le train que j'ai trouvé intéressant et assez stressant ! ^^
L'autre embranchement narratif entamé par cet épisode concerne la critique des réseaux sociaux par le biais du personnage de Kate qui se fait harceler à cause d'une vidéo compromettante mise sur le net et qu'on va devoir aidé.
Dans l'ensemble un épisode un peu retrait du fait que le rythme est un peu au ralenti et que le scénario marque(déjà) une petite pause. Mais la fin de ce "Out of time" est inattendue et la suite promet d'être captivante !