ATTENTION DANGER !!!! JEU VRAIMENT BIEN !!! MAIS HELAS TROP DIFFICILE POUR LES NORMIES !!!!!!

lobotomy corp... aaaah lobotomy corp.... un jeu qui sinspire ouvertement de l'univers scp mais qui en fait tout un message unique sur la place de l'humanité de la morale et de la rédemption... malheuresement le jeu souffre d'un probleme pour les senscritiquen : c'est beaucoup trop dure !!!!

eeeh oui petite merde qui lit cette critique tu croyais que tallais avoir un scenar tranquillou ??? non non va falloir que t'en chie pendant des heures a rager pleurer recommencer comme le petit fan de gone home que tu es avant de mettre un 3/10 a ce CHEF DOEUVRE que tu vas manquer par manque de SKILL. Sinon tu peux faire comme les poseurs et aller sur youtube voir le scenar et faire zerma t'as fini le jeu, jouer a la suite (beaucoup plus accessible pour les noobi) qui est une parodie de dorohedoro ratée breeeeeffff on va faire une petite liste et conclure

Point bon du jeu : vraiment bien bon fond bon message bon gameplay exigent mais pas unfair (cmome demon souls et dark souls et elden ring pour les fans de ces franchises peu connue s;) )
un scenar riche et dense epaparpillé par bribes que l'on doit remettre en place nous meme (encore comme dark souls c fou)

point faible : les noobi nul nullos qui se font filtrer et mettent une mauvaise note hahahaha vous me faites doucement rigoler franchement ^^

bref un chef d'oeuvre intemporel qui restera gravé dans les mémoires des vrais gamer (ceux qui nont pas joués a the last of us 2 ou ocarina of time) et qui va filtrer comme leau des pates les gens sans gout saveur ou acharnement. des noob quoi bref jouez y et vous serrez récompensés vraiment la jrigole pas

LALILULULU

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste top des meilleurs jv de tous les temps

le 19 mars 2022

The Binding of Isaac: Repentance
LALILULULU

Ironique qu'ils ont ajoutés un niveau avec de la merde partout

D'habitude j'aurais fait une critique troll mal écrite mais là c'est juste pas possible faut vraiment intervenir et remettre les choses en place donc attention première vrai critique. En gros la...

le 15 avr. 2021

Neon Genesis Evangelion
LALILULULU

evidemment que c pour les victime

booon bah que dire sur cette gros etronc surcoté alors tout dabord c'est pourri on se fait putain de chier tt les episodes c pareil (on a du slife of life satirique trop intelligent puis ya un ange...

le 17 févr. 2021