La première chose que j'ai eu à regretter dans ce MMO, c’est le niveau de personnalisation de notre personnage lors de sa création! A part au niveau des couleurs de peau et des cheveux, on reste vraiment très limité avec pas plus de 5 ou 6 types différends de cheveux, visages ou corpulence. Donc un fort taux de clonage est présent, à mon plus grand regret! Ensuite, concernant le jeu en lui-même, j'ai trouvé la prise en main aisée, et le gameplay suffisamment bien pensé. Par contre, les dialogues ne sont pas les points forts de ce jeu... parfois trop immatures ou trop peu travaillés, ils n'aident pas le joueur à s'immerger dans le personnage ! Les missions sont aussi mal enchainées... ou bien mal rédigées... au choix!! On peut ainsi, par exemple, avoir à tuer un Minotaure pour la quête de niveau 15, puis au niveau 16 avoir une quête qui nous explique qu'il existe des Minotaures, et qu'ils ne sont pas gentils, et qu'il faut donc se méfier d'eux!.... Donc assez peu convaincant, faut l'avouer... Je regrette aussi l'absence de trophées/succès à débloquer !! L'actualité du Jeux Vidéo nous montre pourtant que c'est quelque chose de vraiment intéressant pour le joueur, au même titre que le classement! Et enfin, je trouve que le ciblage lors des combats n’est vraiment pas pratique… on ne peut pas viser qui on veut, car les monstres se "superposent" et rend le clic sélectif impossible. Donc c’est un jeu qui évolue positivement, mais dont les bases ne m’ont pas convaincues pour rester.