Si un jour, les créateurs de ce jeu créent une saison 2, j'espère que dedans, on pourra trouver un moyen de ramener les 4 (si on choisit d'en ramener une à la vie grâce à la Forge de l'Éternité dans l'épisode 5 de la saison 1 après avoir choisi de l'activer dans l'épisode 3) ou les 5 personnes chères de Peter Quill/Star-Lord, Gamora, Rocket Raccoon et Drax le Destructeur à la vie (qu'on choisisse de détruire la Forge de l'Éternité ou de l'activer dans l'épisode 3 de la saison 1) : Lylla Otter l'ancienne associée de Rocket et sa bien-aimée, Hovat la femme de Drax et sa fille Kamaria, Nebula la sœur adoptive de Gamora avec ses 2 grandes épées (à moins qu'on choisisse de se séparer d'elle dans l'épisode 2 ou 3 de la saison 1 et de la sauver dans l'épisode 5) et Meredith Quill la mère de Peter.

Et j'espère aussi qu'on reverra le ver extraterrestre appelé Bleu, Glouton, Piège clairement mortel ou Bowie (si on choisit de le caresser ou de lui donner à manger et de le garder dans l'épisode 4 de la saison 1), Yondu Udonta, Nebula avec son corps, son œil gauche et son bras gauche cybernétiques (si on choisit de se séparer d'elle dans l'épisode 2 ou 3 de la saison 1 et de la sauver dans l'épisode 5) en plus de ses 2 grandes épées, Hala l'Accusatrice (si on choisit d'activer la Forge de l'Éternité dans l'épisode 3 de la saison 1, si on la convainc de se rendre et qu'on choisisse de la livrer aux Cohortes de Nova ou de la rendre à son fils Bal-Dinn et au reste des Kree dans l'épisode 5 si on choisit de les épargner), Bal-Dinn et le reste des Kree (si on choisit d'activer la Forge de l'Éternité dans l'épisode 3 de la saison 1 et d'épargner les Kree dans l'épisode 5) et Vylly la représentante du collector (si on choisit de livrer le corps de Thanos le Titan Fou aux Cohortes de Nova dans l'épisode 1 de la saison 1) en plus de Peter avec son masque, ses pistolets, ses propulseurs et ses objets lourds ou légers gardés dans sa chambre depuis l'épisode 4 de la saison 1 (si on choisit d'en garder), Gamora avec son épée détachable et ses couteaux, Rocket avec son canon laser ou à fusil et son ordinateur corporel cassé qui lui rappel un souvenir de Lylla (si on choisit de lui conseiller de le garder dans l'épisode 2 de la saison 1), Drax avec ses couteaux qu'il a appelés Mork and Mindy, Hall and Oates, Bennie and the Jets ou sa lame de la main gauche et celle de la main droite (si on choisit de ne rien lui répondre après avoir choisi de lui demander s'il a jetés ses couteaux dans l'épisode 4 de la saison 1), Groot l'homme-arbre avec les fleurs bleues sur son bras droit (si on choisit de suivre Gamora et d'aider Drax à se sacrifier dans l'épisode 4 de la saison 1) ou son bras droit brûlé et en moins en espérant qu'il repoussera (si on choisit de refuser d'aider Drax à se sacrifier dans l'épisode 4 de la saison 1) et son ami arbre en pot (si on choisit de lui dire de le garder dans l'épisode 4 de la saison 1), Mantis la télépathe (si on choisit de lui proposer de rejoindre les Gardiens), le magnétophone (si on choisit de le garder après avoir choisi de jeter au moins les objets lourds dans la chambre de Peter : le trophée de participation qu'il a reçu lors de sa première chasse sur Rajak, son altère et sa caisse d'alcool dans l'épisode 4 de la saison 1), Rooks et le reste des Cohortes de Nova et l'homme ou la créature qui s'empare du corps de Thanos à la fin de l'épisode 5 de la saison 1.

Et aussi qu'on pourra contrôler Gamora, Rocket, Drax, Groot et Mantis en plus de Peter dans tous les épisodes comme on contrôle Ethan, Mira, Rodrik et Asher Forrester « Forestier » en plus de Gared Tuttle dans tous les épisodes de Game of Thrones: The Telltale Games Series et aussi comme Rhys et Fiona dans Tales From the Borderlands.

Je sais que j'ai déjà écrit tout ça, mais j'avais des choses à ajouter dedans.

laurena13

le 29 avr. 2021