6.1
Mass Effect: Andromeda

Jeu de BioWare Corp et Electronic Arts (2017PlayStation 4)

Ce jeu n'eu pas la chance d'être acceuillis comme il ce dois, malheureusement les animations n'ont pas été à la hauteur des attentes communes. Au delà des multiples coup que le jeu a pris dans sa face, j'ai quand même voulu tester cette nouvelle lisence qui m'avais marquer il y a un moment !

Je me suis résolu à le Platine en one shot, tant l'univers était plaisant.

Il n'y a rien a dire, techniquement, lors des combats, celon les types de jeu, tous peut être très nerveux et rapide, comme spectaculaire et aérien.
Le craft n'es pas nécéssaire, et n'apporte pas grand chose a la rythmique du jeu.
Le bagage d'arme est très léger, pas plus d'une petite dizaine d'armes par races, quelque armures.
Rien de quoi personnalisé votre personnage avec un style qui sort du find fond du cosmos.
Les ennemis sont toute fois sympathique, tantôt petit et chiant, tantôt transparent et incisif, la surprise de voir un monstre gigantesque atterir dans le ciel avec un combat terrible(ment long).

En soit, le jeu est un sacrée divertissement pour les gens qui aiment jouer pour jouer et profiter du gameplay sans vraiment s'intéresser à l'histoire, pour ceux qui aime le scénario, je suis désolé de vous dire que la déception sera au rendez vous tant vous n'allez pas vous amusez !
En tous cas, je ne le déconseille a personne !

ElKatze

le 19 mai 2017

El Katze

D'autres avis sur Mass Effect: Andromeda

The-Goblin

Ass Erect : Va me scanner ça !

Grand fan de la trilogie Mass Effect et des productions Bioware, j’attendais Andromeda avec un mixte d’appréhension et d’excitation. Malheureusement au fur et à mesure que les mois défilaient les...

le 4 avr. 2017

Thomas_Quilbeuf

Andromeda : ou la nécéssité de remettre les pendules à l'heure !

Guetté par pléthore de fans et de critiques qui l'attendaient au tournant, il est une chose que l'on ne peut nier concernant ce Mass Effect Andromeda : l'encre a coulé ! Par litres même, si vous me...

le 29 mars 2017

icha

Critique de Mass Effect: Andromeda par icha

Critique modifiée une fois avoir fini le scenario principal en 45h Commençons par le commencement. Mon chat s'appelle Garrus, et j'ai fini le 2 et le 3 plusieurs fois chacun. Donc ce test n'est pas...

le 3 avr. 2017