Je suis étonné de ne jamais avoir entendu parlé de ce jeu, car franchement je pense que pour 2013 il parvenait à bien se démarquer de la moyenne des jeux indés de l'époque qui sortaient par paquets de 100 pas forcément très originaux... Et au final même aujourd'hui je ne peux pas dire que j'ai joué à des tonnes d'autres titres qui proposaient un gameplay de ce style.
Après c'est un rythme un peu particulier, il faut souvent s'arrêter pour bricoler avant de pouvoir progresser. Si on doit mettre un bémol au jeu, c'est peut-être qu'il a le cul entre deux chaises entre le puzzle-game et le jeu de plateforme (et ne va peut-être pas assez loin dans aucune des deux catégories). Il ne faudra du coup pas s'attendre à un jeu aussi mémorable qu'un Limbo par exemple (l'ambiance est également beaucoup plus enfantine).
Mais perso ça me fait quand même plaisir de découvrir un jeu comme ça. Même si c'est pas le summum du fun, il y a une réelle volonté de créer quelque chose qui change, avec une assez bonne variété dans les obstacles et les environnements.