Probablement une de mes pires expériences vidéoludique.
Rarement vu un jeu aussi bordélique, aussi mal foutu dans la présentation de ces mécaniques et de son monde. Tout est compliqué, tout, tout le temps, pour aucune raison, même jouer avec des amis est compliqué et pas intuitif. En 2018. On faisait déjà mieux il y a 20 ans.
Quand au jeu en lui même, c'est une plaie, non, désolé, je ne vois pas où se trouve le fun à taper 4857435 fois le même monstre avec 5 variations d'attaques à tout péter pendant 30min pour finir par le tuer. C'est pas fun, c'est pas drôle, je m'emmerde royalement. Si encore y avait un sentiment gratifiant à réussir mais non, même pas...
Pour le reste, visuellement c'est franchement pas très beau, pas moche non plus, mais ça casse pas trois pattes à un canard et l'univers est pas si inspiré que ça en réalité. Du mal à comprendre l'engouement autour du jeu et de la licence.
Alors peut-être que je passe à coté de quelque chose, peut-être que c'est réservé aux fins connaisseurs de la franchise, d'accord, très bien, mais j'ai pas que ça à foutre, j'ai d'autres jeux auxquels jouer qui semblent être 100 fois plus divertissants.