7.1
Pac-Man

Jeu de Namco, Masaya Nakamura et Midway Games (1980PC)

Ce jeu est juste INCROYABLE. Selon moi, c'est le premier jeu qui est vraiment cool et addictif

10/10 obligé pour ce jeu mythique

le 17 mars 2024

D'autres avis sur Pac-Man

WithAy

Critique de Pac-Man par WithAy

Je hais Pac-Man ! S'il pouvait s'étouffer avec ses pac-gums et mourir, je pense que j'organiserais une fête, puis j'irais pisser sur sa tombe. Sale bête !

le 19 mai 2010

PierreGrillot

Euh...Salut... Tu connais Pac-Man?

Pac-Man, le personnage préféré de Scott Pilgrim quand il s'agit de draguer des filles aux cheveux violets!!! Il est rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron! Son nom original est Puck-Man, il...

le 23 août 2014

Cinemaniaque

Critique de Pac-Man par Cinemaniaque

Existe-il concept plus simple que Pac-Man ? Oui, il y a Pong, mais Pac-Man quoi ! Chef-d'oeuvre de minimalisme (même niveau, mêmes ennemis, même musique), Pac-Man est pourtant terriblement addictif...

le 9 déc. 2012

Radar Scope

un peu copié collé

Bof. ce jeu est une copie a 90% de space invaders. ce jeu n'est pas mauvais, mais il manque clairment d'originalité.

Asteroids

Marrant et simple.

J'adore ce jeu. Ce jeu est juste simple et on peut y passer une soirée entiere sans se lasser. Franchement, pour un jeu de 1979, c'est incroyable

Space Invaders

Un des meilleurs jeu des années 70-80

Franchement, ce jeu est incroyable. Ok, ce je a 45 ans mais ce jeu reste un plaisir a jouer et reste trés marrant a jouer!