Franchement, ce jeu est incroyable. Ok, ce je a 45 ans mais ce jeu reste un plaisir a jouer et reste trés marrant a jouer!

hardeknutt24

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleurs jeux Atari

D'autres avis sur Space Invaders

Wyzargo

Choc des Civilisations

En 1978 sort en Arcade un jeu qui marquera de son empreinte l'Histoire du Jeu Vidéo : Space Invaders. Et comme la plupart des hits de l'époque, il se retrouvera porté -en 1980- sur la célèbre 2600...

le 20 juil. 2015

SlyBlog

Critique de Space Invaders par SlyBlog

cinq ou six tableaux, voilà mon parcours. Je n'ai jamais été plus loin. Non par manque de talent à éviter les pixels, mais plus par une lassitude qui m'a vite gagné. Je n'ai jamais accroché ce jeu,...

le 7 nov. 2010

Un des meilleurs jeu des années 70-80

Radar Scope

un peu copié collé

Bof. ce jeu est une copie a 90% de space invaders. ce jeu n'est pas mauvais, mais il manque clairment d'originalité.

Asteroids

Marrant et simple.

J'adore ce jeu. Ce jeu est juste simple et on peut y passer une soirée entiere sans se lasser. Franchement, pour un jeu de 1979, c'est incroyable

Un des meilleurs jeu des années 70-80