Critiques de Pepsiman

6

MacCAM

575 critiques

Oda la joie

Développé par le studio fondé par Daniel Cohn-Bendit en 1988, Pepsiman est un runner très classique dans lequel la musique nous gueule « PEPSIMAN » en boucle durant des heures, ce qui est une très bonne chose (écoutez-moi ça comme c'est merveilleux). Forcément, le jeu étant une publicité géante...

le 26 déc. 2022

3

Rio_Alexandre

12 critiques

Critique de Pepsiman par Alex Rio

Pour un jeu entièrement basé sur une marque on aurait pu s'attendre à bien pire. Le jeu est divisé en plusieurs niveaux, dans chacun d'entre eux il suffit d'esquiver les pièges en se déplaçant à gauche ou à droite ou en sautant, ramasser des canettes de Pepsi rapportera des points comptabilisé à la...

le 9 juil. 2012