Ah bah dis donc, dans la série « simulator » de jeux de daube, voici la simu du rat volant ! ça me rappelle GTA 4 ou en bonus (si je puis dire), on pouvait flinguer les pigeons qu’on croisait… mais c’était vachement difficile, vu la maniabilité assez atroce du TPS de Rocktarte bien sûr.
Mais trève de blabla… le pigeon rôti, c’est bon aussi. Et à la broche, c’est encore mieux. Et donc dans ce jeu indé boulotté vite fait à l’arrache façon simulateur de chèvre, on peut aussi chier sur les gens à distance ! c’est l’arme de prédilection du pigeon bien sûr, même si ce n’est pas très réaliste… En réalité, le pigeon se place en hauteur, souvent sur une branche et puis, il attend… et se met à chier au moment opportun sur les passants et les voitures.
Là, dans ce jeu de merde, on peut chier au sol, et directement sur les gens et même que ça les assomme ! et ils tombent, oui, oui. Ou ils sont morts, je ne sais pas. C’est du pigeon chimique NBC, ouais, ouais… Sinon, on trouve une « perturbation », on entre dedans et là, c’est tout noir, sauf une télé rouge qui a l’air vénère et vous attaque… alors, il faut vite lui chier dessus… pour la tuer.
Et puis , on ressort dans la « ville », oui la ville entre guillemets… très simple et très moche (en 256 couleurs environ) mais ça peut ramer quand même parce que c’est du shit Unreal stutter engine 5 à la base. Tiens d’ailleurs, ce con de pigeon vole à peine…? et les commandes sont mal pensées et mal disposées.
Oui, de toute façon, c’est un pseudo jeu absurde… et pourtant même pas drôle, tombé à la renverse (soit dit en passant) dans le daube pass… eh bah putain !