Si on vire tout le côté game as a service, et tout ce qu'il a à récolter dans le jeu en terme de customisation (pas uniquement cosmétique), il y a vraiment à boire et à manger.
C'est assez satisfaisant de pouvoir regrouper tout un panel de sports dans un seul jeu, l'exécution est un peu longue et la prise en main parfois compliqué au début mais la variété est là.
Entre rester au sol et voler, avec un mode détente à juste viber dans le jeu, ça reste assez sympathique.
Personnellement, je suis vraiment trop éclaté au sol pour arriver à tout maitriser, bien que l'angle de caméra, pour peu qu'on ne soit pas très vif (un poil complexe à la manette), peut nous jouer des tours sur son positionnement.
Mais on reste typiquement dans du die and retry pour vraiment performer en terme de style et de temps.
Cependant, j'ajoute que le jeu gave un peu trop de contenus et de "bruits", ça reste un choix de faire ce que le jeu demande ou non. Il y a un mode carrière mais vous n'êtes pas obligé de le faire pour débloquer certaines choses (à quelques trucs près mais c'est juste dépenser du vrai argent, évidemment). Et pour ce qui de la floraison de sons, on a un mixage sonore relativement complet, que ce soit la voix du narrateur, des perso, des autres personnes, de la nature, des musiques etc.
Bref, pas sûr que ça puisse combler un fan hardcore mais en ptit jeu sous la main pour changer ça fait son taf.