4.5
Saints Row

Jeu de Volition, Inc et Deep Silver (2022Xbox Series X/S)

Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.

Playlist Complète (Intégrale 100%) : https://www.youtube.com/playlist?list=PL5_soLZYgRY7YQrLBYuIXSebHXWM2MLdm

Négatifs :

• Des graphismes old gen avec du clipping, des disparitions de véhicules et personnages, mais aussi avec une distance d’affichage gâchée par un vilain flou grossier.
  • Le sous titrage n’est pas du tout synchronisé avec les voix.
  • Trop de missions deviennent très vite redondantes et fatigantes.
  • Un reboot qui ne bouleverse pas du tout la formule, allant même jusqu’à importer de nombreuses features et animations des précédents opus.
  • La map devient très vite un gros foutoir à cause de la multitude d’objectifs non triables que vous pouvez refaire.
  • Le peu de réalisme concernant vos poursuivants qui seront toujours capables de vous rattraper avec ou sans nitro, quitte à devoir se téléporter.
  • La rigidité aberrante de notre personnage lors de ses déplacements et sauts.
  • La pléthore de bugs en tout genre nous obligeant à redémarrer le jeu ou à recommencer des missions.

Positifs :

• La direction artistique réussie de Santo Ileso avec ses quartiers variés et bien pensés.
  • Une narration soignée, toujours aussi loufoque et avec un ton parodique savoureux.
  • La multitude de choix de personnalisation disponible dans le jeu, allant de votre personnage, à vos armes, vos véhicules et votre gang.
  • Le système d’empire criminel plutôt complet vous apportant une plus-value lors de la création de vos entreprises.
  • Les quatre compétences à votre disposition (grâce à un système de leveling) rendent les affrontements un peu plus dynamiques (quand ça ne bug pas).
  • De chouettes effets de lumières la nuit, et de particules lors des intempéries.
  • Les mises à morts sont plutôt sympathiques à regarder.
  • Le mode coop est toujours de la partie.
  • Une soundtrack plutôt correcte si vous avez la chance de jouer avec les morceaux copyrightés.

le 2 sept. 2022

ZeroPingBlood

D'autres avis sur Saints Row

Maverick_D

Saints Rowtoto (les + et les - de Saints Row 2022)

Saint Row est un jeu développé par Volition, édité par deep silver c’est un jeu d’action en monde ouvert déconseillé au moins de 18ans (pegi 18) et il est disponible sur tous les supports sauf la...

le 11 sept. 2022

Antho-le-Z

Terminé, bonsoir... Fin d'une licence.

Pour les fan du premier Saints Row de la Xbox 360, Volition nous a promis un retour au source de la licence. Que nenni ! L'histoire part dans tous les sens, les personnages sont bidon à souhait, le...

le 3 août 2023

TatsuyaKamishiro

Volontairemment nul ?

Alors personnellement, Saints Row s'est arrêté avec le 2, à partir du trois, je trouvais que ça partait n'importe comment et avec le 4 et le Gat Out Of Hell, j'ai trouvé qu'on partait dans le hors...

le 8 mai 2023

Lost in Random

Critique de Lost in Random par ZeroPingBlood

Note : 7.5/10 Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur. Playlist Complète (Intégrale 100%) :...

le 27 sept. 2021

The Last of Us Part I

Critique de The Last of Us Part I par ZeroPingBlood

Notes : 8/10 si vous ne l’avez pas fait, 5/10 si vous avez déjà l’édition PS4 ou PS3.Écrit basé sur une version review obtenue par le biais de l'éditeur.Ce test est basé sur la version Remake, par...

le 14 sept. 2022

Balan Wonderworld

Critique de Balan Wonderworld par ZeroPingBlood

Notes : 4/10 au prix de 60€ - 5/10 si baisse de prix à 40€. Ce test a été réalisé avec une version review obtenue à la sortie (patch day one) par Square-Enix. Gameplay et Verdict :...

le 1 avr. 2021