J'ai voulu abandonner plusieurs fois, mais j'ai tenu, il a quelques bons passages, mais globalement c'est du gta-like version beauf.

Le jeu est loufoque et use et abuse de l'humour loufoque, gras, surdimensionné.

Alors ça peut plaire à pas mal de monde, je lui met un 14/20, il reste jouable tout de même, et je base ma note sur d'autres aspect, comme le scénario un peu plat, vulgaire à souhait avec de la femme pour ravir les ados en découverte de la gente féminine, mais pour une personne un peu plus mature, ça ne colle pas trop.

Le gameplay est comme le jeu, ils poussent à fond le délire.

Tout est dans l'extrême !

Les voitures qui vont vite, vont très voir trop vite

Les lentes vont très voir trop lentement.

Le jeu permet d'améliorer le personnage, jusqu'à devenir invincible ! Insensible au feu, aux dégâts de chute, aux balles, aux collisions avec un véhicule.

Et ce, avant même la fin du jeu !

Ouais, vous allez à la quête finale, en étant invincible.

Le jeu à peu de missions, 47 au total, DLC inclus !

Bien sûr, il y a les secondaires, qui sont de voler des voitures, faire des contrats, détruire tout autour de vous, etc. Mais on s'en lasse très vite, puisque c'est pareil et en boucle, tout ça pour gagner un peu de territoire.

Le jeu à pas mal de tenues, afin de personnaliser son personnage complètement, même son genre et son corps ! Oui, vous pouvez vous déguiser en toilette.

Je n'ai pas fini le jeu à 100%, mon agacement est trop haut pour cela.

Encore une fois, c'est un titre bien pour les fans de Fast & Furious, qui ne ratent aucun des films.

Pour le moment je fais quelques parties sur FTL (Faster than light) et je m'éclate bien plus qu'avec Saint Row 3.

il y a aussi la conduite dans le jeu qui est vraiment pas simple, la gravité est trop basse, donc tu t'envoles facilement/tu fais décoller facilement les autres.

Les textes du menu ne sont pas affiché complètement, je n'arrivais pas à scroller pour lire la suite, donc il m'a fallut chercher sur jvc pour certains passages.

Le panel d'armes est pauvre, d'ailleurs, elles peuvent avoir munitions illimité, aucun rechargement, tout cela juste en améliorant à la boutique de flingues, contre de l'argent.

Puis bon, le jeu est sombre graphiquement, tu joues plus la nuit que la journée et c'est pas faute d'avoir mis le jeu en ultra, l'éclairage est pourri.

Il y a un mode coop, et je pense que le jeu est mieux en coop. C'est plus dans l'optique de boire un coup et se taper une partie à deux.

C'est un peu décevant, de se dire que Saint Row the third est sorti en 2020, alors que GTA V en 2013; 7 ans pour reprendre le jeu mais non, ils ont raté le coche.

Je n'ai pas testé avec des mods, je le ferai peut-être un jour, si toutes fois la communauté en a prévue.

Mafia est un meilleur gta-like, tout comme Just Cause. Je ne suis pas fan de ce dernier, mais il est clairement au-dessus de Saint Row the Third...

le 14 juin 2023

Sucre De Noob

D'autres avis sur Saints Row: The Third Remastered

Saints Row: The Third Remastered

J'ai fini Saint Row The Third: Remastered en 39h00

J'ai fini Saint Row The Third: Remastered en 39h00, tout en ayant trainé sur les missions secondaires :(J'ai voulu abandonner plusieurs fois, mais j'ai tenu, il a quelques bons passages, mais...

le 14 juin 2023

Saints Row: The Third Remastered
LeDieuChat

Une version remastered…

avec les mêmes bugs avec des graphismes améliorés mais ça reste moyen avec les mêmes IA qui font n’importe quoi avec le même contenu avec une coop qui ne marche pas Un remastered inutile à parcourir...

le 14 sept. 2021

Nobody

John McClane ou Wick ?

Ce film est un mélange de John McClane et de John Wick, mais de façon moins trépidante, moins prenante, plus soporifique, avec trop de scènes faites pour meubler. L'histoire n'est pas creusée, tout...

le 24 août 2021

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
Sucre-De-Noob

Je disais que ça allait être une belle merde

Un film français qui tape dans le manga, pour en faire un film ? ça ne peut être que mauvais Vu les acteurs prévu, cela à renforcé mon avis Etant fan de City Hunter, je ne pouvais que regarder ce...

le 30 juin 2019

The Rain

La saison 2....

Est à chier ! Franchement, on passe d'une saison 1 excellente, géniale, qui place le décor, les persos, les intrigues, tout ! Finalement tout est gâché par la saison deux ! Elle se concentre sur un...

le 3 juin 2019