1er niveau : de la pure merde, la majorité du niveau se fait avec un seul colt. Qui est l’abruti qui a eu cette idée de merde ?

2ème niveau : interminable, 1 heure de fight rarement inspiré avec le shotgun et les 5 mêmes ennemies c’est un peu l’antithèse de ce que doit être Serious sam, cependant le niveau s’améliore sur son dernier quart d’heures avec l’introduction du Tommy gun et l’apparition de vague d’ennemie relativement inspiré.

3ème niveau : le meilleur du lot même si pour les standard de serious sam c’est pas incroyable mais ça fait le taf même si on demande pourquoi Croteam se limite autant dans le bestiaire de monstre présent et dans la quantité d’arme utilisable. Le boss de fin quant à lui est vraiment raté.

En conclusion, Legend of the beast n’a d’intérêt que pour les fans hardcores de serious sam qui veulent avoir tout le contenu officiel à leurs actifs, pour le reste passez votre chemin.

Doom_Slayer

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Découvertes jeux vidéo 2024

le 23 mars 2024

D'autres avis sur Serious Sam HD: The Second Encounter - Legend of the Beast

Postal: Brain Damaged
Doom_Slayer

Citer des memes ne rend pas votre jeu drôle.

Je vais être court sur cette critique car je n’ai globalement rien à redire sur Postal Brian Damage, il s’agit là d’un titre plutôt solide même s'il manque pas mal de finition par certains aspects,...

le 14 mars 2023