C’est une sorte de mauvais délire, un FPS qui a mal tourné et s’est abîmé dans un mélange de connerie et de grotesque sans queue ni tête avec des chats en carton qui parlent… et des tas de panneaux qui te disent ce qu’il faut faire (c’est un didacticiel d’alcoolique qui n’en finit pas, en fait !).
Les graphismes sont simples et pourtant victimes de micro-saccades plus ou moins récurrentes (mais plus que moins, hélas, ce qui s’avère vraiment énervant et aucun réglage graphique n’est disponible… à part la résolution !). Oui, il s’agit surtout d’un étron indé codé avec le cul, en fait !
Les niveaux se succèdent sans crier gare, comme du coq à l’âne ; on est dans une pièce, puis tout à coup, nous voilà ailleurs… c’est très énervant ça aussi. Globalement, ce jeu fait n’importe quoi et son humour (?) déjanté est sorti de la route et a fini dans un platane. On lève les yeux au plafond, puis on se hâte de désinstaller ce jeu foutraque et complètement con. On n’a pas de temps à perdre sur des daubes de cet acabit.