Squad
7.8
Squad

Jeu de Offworld Industries (2020)

Avec 855h de jeu je pense pouvoir dire que j'aime le jeu !!
Pour apprécié le jeu il faut déjà aimer le fait d'avoir un TTK (time to kill) très cours, 2 balles maximum, et également de ne pas jouer pour le nombre de kills.

C'est un des jeu qui demande pas forcément de faire des kills mais plutôt de ne pas mourir, c'est très différent, car j'ai déjà fait plusieurs fois obstacles à une squad entière (9 joueurs) avec mon seul fusil, et en ayant seulement mis à terre que 2 joueurs de celle ci.

Bref c'est un jeu où les déplacements gagnent les games, la communication est indispensable, la communauté est mâture.

Pour commencer le jeu je conseil le medic ou le fusilier, les autres rôles demandent des connaissances du jeu, et si vous n'êtes pas fan d'être dans l'infanterie, alors les véhicules sont nombreux et divers, des tanks lourd au 30 mm antiinfanterie, des chasseurs de tank avec missile twa monté, des pilote d'hélicoptère, ou alors reste sur votre carte comme dans total war et être le commandant à envoyé des frappe d'artillerie et à diriger les mouvements des 50 joueurs !!!

La hiérarchie est souvent respecté dans le jeu 8 fois sur 10, c'est à dire que les joueurs obéissent au squad leader et les squad leader obéissent au commandant.

Voilà en gros c'est un jeu de simulation ou parfois être avec des jumelles et donner des positions ennemis est plus utile que de faire 20 kils dans la game.

lespovculs
10
Écrit par

Créée

le 9 oct. 2022

Critique lue 69 fois

1 j'aime

Critique lue 69 fois

1

D'autres avis sur Squad

Squad
lespovculs
10

Critique de Squad par Alexeïvitch Markoff

Avec 855h de jeu je pense pouvoir dire que j'aime le jeu !! Pour apprécié le jeu il faut déjà aimer le fait d'avoir un TTK (time to kill) très cours, 2 balles maximum, et également de ne pas jouer...

le 9 oct. 2022

1 j'aime

Du même critique

Hors Normes
lespovculs
9

Un documentaire

Un doc mais engagé, qui ne montre que un seul côté du problème.Il y a un sens très manichéen dans le film entre les associations qui font tous pour aider et l'état qui lui viens juste casser les...

le 16 oct. 2022